ShowDataForm

  • Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début
R

Robert

Guest
Bonjour le forum,

Je suis tombé sur le fil de Safety85 "Ouvrir une fenêtre avec titre des colonnes" et j'ai pensé pouvoir lui venir en aide. Mais la, Horreur ! Pas moyen de mettre la main sur l'UserForm de la pièce jointe. J'ai cherché dans l'aide VBA la signification de ShowDataForm mais ils en disent aussi long qu'un commentaire de Thierry Roland sur la danse classique... J'ai pensé qu'il s'agissait d'une Boite de dialogue Microsoft Excel 5 (au passage encore merci à Salim), mais apparemment ce n'est pas ça.
Quelqu'un aurait-il la patience de jeter un coup d'œil sur la pièce jointe et de m'expliquer où se trouve ce p... d'UserForm et/ou quelle rubrique d'aide VBA je dois consulter pour arriver à faire une chose similaire.
Par avance merci à tous.

Cordialement,

Robert
 

Pièces jointes

  • Renovation.zip
    14.9 KB · Affichages: 66
  • Renovation.zip
    14.9 KB · Affichages: 71
  • Renovation.zip
    14.9 KB · Affichages: 66
H

Hervé

Guest
salut robert,

Si tu parles de la grille de saisie obtenu grâce au menu opération, il s'agit sans doute d'un formulaire obtenu par le menu Données-> formulaire.


ai-je bien compris ta question ?

salut
Hervé
 
R

Robert

Guest
Salut Hervé, Salut le forum,

Je comprends pourquoi je n'y arrive pas, je n'ai pas d'option "Formulaire" dans mon menu "Données". Je vais actualiser mon Excel pour rajouter ce module.

Merci mille fois pour ton aide précieuse.

À plus,

Robert
 
R

Robert

Guest
Salut Jean-Marie, Hervé, le forum,

Merci pour cette précision, car même si je suis sur un PC moi aussi j'ai le même menu Donnée/Grille... Je vais jeter un œil au fichier avec ce nouveau reseignement.

Encore merci à toi Jean-Marie et à toi Hervé.

À plus,

Robert
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 210
Messages
2 107 299
Membres
109 796
dernier inscrit
aelgar