Shell Norton

S

Scoy

Guest
Bonjour le forum,
J'essaye de trouver le path a mettre pour démarrer les paramètres de Norton internet security avec la méthode shell "....
En cliquant sur le raccourci j'ai ça : "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE" /nosysworks /dat:C:\Program Files\Norton Internet Security\NISPLUG.NSI.
Mais si je le mets dans un bouton avec shell devant ça ne fonctionne pas du tout..... :-(
VB bug sur "erreur de compilation, erreur de syntaxe...."

Quelqu'un a une idée?

Merci !
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour Scoy, le forum

essaie

Shell Chr(34) & "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE /nosysworks /dat:C:\Program Files\Norton Internet Security\NISPLUG.NSI" & Chr(34), vbMaximizedFocus

les chr(34) (code de ") sont importants quand tu as des espaces dans les chemins

Cordialement, A+
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour

essaie d'abord avec

Shell Chr(34) & "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE /nosysworks" & Chr(34)

cela devrait fonctionner puis ajoute un à un les arguments pour trouver celui qui ne fonctionne pas, peut être que
Shell Chr(34) & "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE /nosysworks /dat:" & Chr(34) & Chr(34) & "C:\Program Files\Norton Internet Security\NISPLUG.NSI" & Chr(34), vbMaximizedFocus
fonctionnera mais je n'ai pas norton pour tester.
assures toi d'abord que cette ligne de commande fonctionne bien avec exécuter
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE" /nosysworks /dat:C:\Program Files\Norton Internet Security\NISPLUG.NSI

Cordialement, A+
 
S

Scoy

Guest
Salut le forum, salut Yeahou,
J'ai contourner le prob en créant un fichier .bat, dans lequel j'ai recopier le chemin noté dans les propriétés du raccourci "Norton internet security".
Et dans mon code j'ai noté : Shell "C:\*\*\Norton.bat", vbHide
Et ça fonctionne NIKEL !!

Merci tout de même de votre aide !
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 540
Membres
106 288
dernier inscrit
mariaa