Setection lignes absentes dans liste...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julie75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Julie75

Guest
Bonjour a tous,
Je suis toujours sur mon projet. J'avance doucement mais surement. Merci pour tout ceux qui m'ont aide jusqu'a present.

j'ai toujours deux listes de produits. chaque liste a 5 colonnes. Chaque ligne d'une liste est un produit. en colonne A le type, en colonne B la description, etc...
donc les colonnes de A jusqu'a E sont pour ma liste 1. les colonnes G a K sont pour ma liste2.

J'ai realisee un code qui ne fonctionne pas correctement. Il est censer detecter si une ligne en liste 1 n'est pas presente du tout dans la liste 2 et vise versa.

je souhaiterais un code du genre:
If 'Ligne 30 de la liste1 pas du tout presente nulle part dans la liste2' then goto ......

Si quelqu'un a une syntaxe simple a me donner, alors je suis preneuse.

merci d'avance.

Bonjour Julie 75,

Ta demande me rappele exactement celle d'une certaine Lapinette ...

Voilà ce que j'avais fait pour elle.

Papaye [file name=Lapinette_V2_20060614052646.zip size=11497]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lapinette_V2_20060614052646.zip[/file]

Pièces jointes

re bonjour Julie Papaye

Bises à toutes deux

@ Julie

il serait plus simple de rester sur le même fil puisqu'il s'agit toujours du même fichier !

j'ais commis 2 nouvelles macros (très similaires) pour detecter les differences et les similitudes entre AC1 et AC2 relevées sur 2 nouvelles feuilles

vois si cela te convient et en cas de probleme n'hesite pas à revenir [file name=Julie75_20060614094544.zip size=30675]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Julie75_20060614094544.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour