Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Setection lignes absentes dans liste...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julie75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Julie75

Guest
Bonjour a tous,
Je suis toujours sur mon projet. J'avance doucement mais surement. Merci pour tout ceux qui m'ont aide jusqu'a present.

j'ai toujours deux listes de produits. chaque liste a 5 colonnes. Chaque ligne d'une liste est un produit. en colonne A le type, en colonne B la description, etc...
donc les colonnes de A jusqu'a E sont pour ma liste 1. les colonnes G a K sont pour ma liste2.

J'ai realisee un code qui ne fonctionne pas correctement. Il est censer detecter si une ligne en liste 1 n'est pas presente du tout dans la liste 2 et vise versa.

je souhaiterais un code du genre:
If 'Ligne 30 de la liste1 pas du tout presente nulle part dans la liste2' then goto ......

Si quelqu'un a une syntaxe simple a me donner, alors je suis preneuse.

merci d'avance.

Bonjour Julie 75,

Ta demande me rappele exactement celle d'une certaine Lapinette ...

Voilà ce que j'avais fait pour elle.

Papaye [file name=Lapinette_V2_20060614052646.zip size=11497]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Lapinette_V2_20060614052646.zip[/file]

Pièces jointes

re bonjour Julie Papaye

Bises à toutes deux

@ Julie

il serait plus simple de rester sur le même fil puisqu'il s'agit toujours du même fichier !

j'ais commis 2 nouvelles macros (très similaires) pour detecter les differences et les similitudes entre AC1 et AC2 relevées sur 2 nouvelles feuilles

vois si cela te convient et en cas de probleme n'hesite pas à revenir [file name=Julie75_20060614094544.zip size=30675]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Julie75_20060614094544.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…