selectionner zone selon deux cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthony_35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anthony_35

Guest
Bonjour,
Je souhaite selectionner une zone de données en partant du contenu défini d'une cellule,tout cela afin d'imprimer chaque catégorie (dans mon cas club 1 lèvre, club 2 lèvres, isothermique) sur une feuille différente.Tout cela sous forme d'une macro VBA.
Voir selon exemple fournis.

Merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : selectionner zone selon deux cellules

Bonsoir,

Très mauvaise habitude les cellules fusionnées, si j'ai bien compris tu veux découper en tranche l'onglet pour définir la zone imprimable, mais tu sélectionnes quel critére pour le découpage, ou bien tu découpes tous et tu imprimes, pas très compliqué, mais, il faut juste un peu plus d'infos.

Re : selectionner zone selon deux cellules

Il s'agit de découper l'onglet pour définir des zones d'impression, comme tu la indiqué! Mes critères qui définisse les extrémités des zones sont les cellules contenant:
"Isothermique"
"Club 1 levre"
"Club 2 levres"
qui sont presente dans la colonne E

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
628
Retour