Selectionner une plage de cellules quelconques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nico

Guest
Bonjour à tous!

Je cherche le code VBA me permettant de selectionner toute une plage de cellules d'une même ligne qui se suivent à partir de la position ActiveCell.offset

Je m'explique: si je suis sur A2, j'aimerai selectionner de B2 à D2 par exemple pour les couper et coller ailleurs. Attention ceci est un exemple car en fait je ne connais pas l'adresse des cellules que je vais couper.

Merci
Salut

bah comment veux tu que VBA devinne ce que tu veux faire??
tu peux peut être essayer avec une routine déclenchée par exemple par un double click, qui prendra 'target' comme début de plage et avec un second doubleclick, la nouvelle cellule target comme fin de plage....
Si tu veux plus d'aide précise moi ce que tu désire faire exactement
A+
Philippe

Philippe écrit:
bah comment veux tu que VBA devinne ce que tu veux faire??
tu peux peut être essayer avec une routine déclenchée par exemple par un double click, qui prendra 'target' comme début de plage et avec un second doubleclick, la nouvelle cellule target comme fin de plage....
Si tu veux plus d'aide précise moi ce que tu désire faire exactement
A+
Philippe

Merci Phil pour ta réponse!!

En fait reporte toi au message que j'ai laissé y'a quelques minutes si tu veux bien...
J'y ai joins mon fichier avec le code associé...Tu comprendras peut être mieux ce que je cherche à faire...

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
149
Retour