Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

selectionner une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mea

Guest
Je cherche à selectionner une cellule d'une colonne à partir d'une ligne déterminée.C'est pour réaliser une macro dont je joins le fichier.Ma cellule active étant sur la ligne choisie , je souhaiterai connaître la valeur à indiquer dans la fonction Range ( ? ) pour que la cellule se positionne dans la colonne B de la même ligne. Est ce réalisable ? Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : selectionner une cellule

Je ne souhaite pas que la fourmule précise la ligne puisque par défaut c'est la ligne ou est la cellule active.Etant positionné sur la ligne, je désirerai sélectionné les bonnes colonnes ! ?

Re : selectionner une cellule

Je ne souhaite pas que la fourmule précise la ligne puisque par défaut c'est la ligne ou est la cellule active.Etant positionné sur la ligne, je désirerai sélectionné les bonnes colonnes ! ?

pour avoir la ligne de la cellule active c'est

ActiveCell.Row

pour la colonne c'est

ActiveCell.Column

donc pour avoir la cellule

x = ActiveCell.row
cells(x,2).select

est-ce cela???

@+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
256
Réponses
2
Affichages
115
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…