Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selectionner Ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julien974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julien974

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Comment selectionner la ligne correspondante a la derniere cellule pleine de la colonne A?

Merci de votre aide,

Julien974

Re : Selectionner Ligne

Bonjour,

Comme ceci en définissant la première cellule non vide en partant de A65535, tu peux faire l'inverse aussi

Code:
Activesheet.Cells(Activesheet.Range("A65535").End(xlUp).Row,1).select

Bonne journée,

Creepy

Hola,

J'ai remplacé ton SELECT par un clearcontents pour efacer les valeurs mais les données de la cellule D3 ne s'efface pas!

Jcomprend pas pq??
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Julien974

Salut,

Si mes souvenirs sont bons le 'clearcontent' efface les données d'une cellule. Peut-être devrais-tu lui demander de supprimer la ligne si tu veux que D3 soit effacé. Car là il cherche les cellules pleines de la colonne A.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
282
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…