Selectionner la 1ere ligne non vide puis incrémenter la ligne complete dessous

N

nychko

Guest
Bonjour ,
je souhaite effectuer la commande suivante :
Selectionner la 1ere ligne non vide puis incrémenter la ligne complete en dessous
j'espere être clair dans mes explications.
merci pour votre aide A bientôt.
 
R

Robert

Guest
Salut Nychko, salut le forum,

Désolé Nychko, ce n'est pas très clair. En tout cas pas pour moi (mais c'est normal vu mon petit cerveau...). Veux-tu réellement sélectionner la premièreligne non vide ou plutôt la première cellule non vide dans une colonne ? En effet trouver la première cellule non vide d'une colonne c'est facile mais vérifier si toutes les cellules (256) de la ligne sont vides c'est plus long. De plus, je ne comprends pas ce que tu veux dire par incrémenter la ligne complète en dessous. Pourquoi pas un petit fichier zippé en exemple ?

À plus,

Robert
 
N

nychko

Guest
J'espere pouvoir être plus clair avec ce fichier attaché.
merci pour votre aide.
ps : n'ayant pas la possibilité d'utiliser WINZIP (Je suis en entreprise). le fichier attaché n'est pas un fichier ZIP mais uniquement un . xls que j'ai renommé.
 

Pièces jointes

  • incrementation.zip
    21 KB · Affichages: 89
  • incrementation.zip
    21 KB · Affichages: 87
  • incrementation.zip
    21 KB · Affichages: 91
N

nychko

Guest
Bonjour ,
je souhaite effectuer la commande suivante :
Selectionner la 1ere ligne non vide puis incrémenter la ligne complete en dessous (étendre vers le bas)
afin d'être plus clair j'ai inséré un fichier.
merci pour votre aide.
ps : n'ayant pas la possibilité d'utiliser WINZIP ,le fichier attaché n'est pas un fichier ZIP mais uniquement un . xls que j'ai renommé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 556
Membres
106 294
dernier inscrit
Stéphkdsd