Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection pour nouvel agencement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaydenlord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jaydenlord

Guest
Bonjour,
Je suis débutant sous excel.Je voudrais sélectionné automatiquement certaines colonnes de mon classeur pour créer une nouvelle feuille excel.
Je ne veux pas seulement sélectionné des colonnes spécifiques je voudrais aussi réagencé mon tableau.
Je voudrais cette sélection pour mon nouveau tableau:
Date||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.

J'ai aussi un réagencement à faire.Pour chaque ligne il ya plusieurs articles possibles jusqu'à 12.
Je voudrais sélectionné les colonnes concernant les articles et créer de bouvelle ligne avec
Date||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie correspondant.AU final je voudrais un tableau du type

ligne1:Article1😀ate||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.
ligne2:Article2😀ate||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.
............................................et ainsi de suite.
J'ai vraiment besoin d'aide mon patron me stresse avec ça.Je vous serai éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.Ci joint le tableau type compressé en zip.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Sélection pour nouvel agencement

Voilà un exemple au format excel de ce que j'aimerais obtenir avec l'exemple que j'ai donné plus haut.
Merci pour votre aide et désolé pour l'oublie.