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selection plusieurs cellules a inscrire dans le corps d'un mail

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OUIZEMANN

XLDnaute Junior
bonjour,
Je souhaite trouver la solution qui me permet de reprendre dans le corps d'un mail la liste des personnes absentes avec le motif.
Mon fichier fonctionne très bien avec une seule cellule, mais je n'arrive pas à sélectionner plusieurs cellules.
La fonction RANGE (A2:B10) ne fonctionne pas, il n'y a que la cellule A2 qui est reprise dans le corps de mail
Ci-joint exemple de ce que je souhaite faire.
Par avance, merci de votre aide.
 

Pièces jointes

Re : selection plusieurs cellules a inscrire dans le corps d'un mail

Bonjour

à la place de la ligne
.Body = Range("A2")

mettre ceci :

ligne = 2
While Cells(ligne, 1) <> ""
If Cells(ligne, 2).Value = "maladie" Then
.Body = .Body & Chr(10) & Cells(ligne, 1) & " Absence Cause : " & Cells(ligne, 2)
End If
ligne = ligne + 1
Wend


En espérant que cela réponde à votre besoin
Cordialement
Olivier
 
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