Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
5/ dans Public Sub EspaceSkandiaPEA(ByVal strChoixSP As String), il faut décaler les colonnes de V à
AK
' Si Trouve, inscrit \\'Présent\\' de la ligne correspondante dans la colonne V => AK de la feuille
société
.Cells(i, 37) = 'Présent'
Else
' Si Trouve pas , vide la case de la ligne correspondante dans la colonne V de la feuille société
.Cells(i, 37) = Empty
End If
Next i
(Attention si vous ne vous êtes pas
rendu compte le premier 3 anscorrespond à la volatilité 3 ans et non à la perf 3 ans actuellement en
colonne M c'est pour ça que la colonne M est différente de la colonne AM);
J'aimerais que tu t'aissaie de faire ça avant la semaine prochaine. Parce que je vais me lancer ensuite dans la partie du TRIE. Je voudrais que les colonnes soient a leur place finalle pour cette partie. Si Albert tu a le temps, tu pourrais seulement optimiser le code après. (Si tu veux, je ne suis pas le boss) 😛Est-ce qu'on peut faire la même chose pour la feuille Fonds l'idéal étant de mettre dans l'ordre :
1j%; 1s%; 1M; 3M; Année; 1ans; 3ans%; 5ans%; Volatilité 3 ans ; Action; Obligation; Cash;Date.
Je crois que je vais modifié ma demande. En, fait je t'en demande moins. Je ne passerai pas par copie coller, mais par variable en VBA. Ce que j'ai besoin de savoir avec précision c'est colonne va changer avec quel et leur ordre. Donc si tu pourrais me lister le nom de la feuille; et les no(*** La colonne en chiffre s.v.p.*** ex: A=1 B=2 etc) de colonne.Et hellboy je vais essayer de faire ce que tu m'as dit... c'est pas gagné mais je vais essayer de
relever le défi à l'aide d'une macro enregistrement.
Dans la feuille fonds je souhaiterais mettre un gros titre correspondant aux types de fonds
téléchargés mais mon code ne marche pas : =supprespace(C$8$), dès qu'on télécharge il met ref
Si vous avez des idées...
Je suis désolé, je ne comprend pas ce que tu as rajouter. 😱 Pourrais -tu me décrire ce que tu essaie d'accomplir s.v.p. Merci !Bon j'ai fait un truc dite moi ce que vous en pensez
Bon j'ai fait un truc dite moi ce que vous en pensez
Donc si j'ai bien compris il y a juste une colonne a déplacer :
colonne 7 change pour 36
il y a juste la colonne Année à 'bouger' sinon on peut en masquant les colonnes avoir une présentation correcte.
et la ça devient important, tu dois respecter
l'ordre des colonnes lors du téléchargement(c'est ça ma référence a moi) donc dans l'ordre ou arrive l'information
- la feuille recherche que je suis capable de faire
- la feuille tendance avec le cac, indices, pétrole... que je suis aussi capable de faire
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?