S Samulo XLDnaute Nouveau 29 Octobre 2021 #1 Bonjour, Je cherche le code VBA pour dire de sélectionner ma cellule active jusqu'à la ligne 71 par exemple de le colonne ou laquelle se trouve ma cellule active. Cordialement, Samulo
Bonjour, Je cherche le code VBA pour dire de sélectionner ma cellule active jusqu'à la ligne 71 par exemple de le colonne ou laquelle se trouve ma cellule active. Cordialement, Samulo
C Compte Supprimé 979 Guest 29 Octobre 2021 #2 Bonjour Samulo Comme ceci VB: Range(Cells(Selection.Row,1),Cells(Selection.Row,71)).Select Vote positif 0 Vote négatif
S Samulo XLDnaute Nouveau 29 Octobre 2021 #3 BrunoM45 à dit: Bonjour Samulo Comme ceci VB: Range(Cells(Selection.Row,1),Cells(Selection.Row,71)).Select[/COD [/QUOTE] Cliquez pour agrandir... Ca sélectionne les colonnes ça et pas la ligne Vote positif 0 Vote négatif
BrunoM45 à dit: Bonjour Samulo Comme ceci VB: Range(Cells(Selection.Row,1),Cells(Selection.Row,71)).Select[/COD [/QUOTE] Cliquez pour agrandir... Ca sélectionne les colonnes ça et pas la ligne
C Compte Supprimé 979 Guest 29 Octobre 2021 #4 VB: Range(Selection,Cells(71,Selection.Column)).Select Vote positif 0 Vote négatif
S Samulo XLDnaute Nouveau 29 Octobre 2021 #5 BrunoM45 à dit: VB: Range(Selection,Cells(71,Selection.Column)).Select Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ! Vote positif 0 Vote négatif
BrunoM45 à dit: VB: Range(Selection,Cells(71,Selection.Column)).Select Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !