Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

selection de cellules non contigues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jack
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jack

Guest
bonjour à tous et à toutes

pour séléctionner plusieurs cellules non contigues il faut maintenir enfoncé la touche ctrl

si lors de ma sélection de A1, A5:A8, A11:A24 par exemple je me rend compte a la fin que je ne souhaitais que A1, A5:A9 (au lieu de A5:A8), A11:A24 :
puis je faire marche arrière si oui comment ou dois je tout reprendre depuis le début

merci de votre aide

bonne soirée

jack

Bonsoir,

Hélas, non. Il faut tout recommencer!

Si tu as à sélectionner plusieurs cette zone discontinue, nommes là, cela t'évitera de perdre ton calme.

Bonne soirée
Michel

du code pour désélectionner une plage
<http://www.visualbasicforum.com/t121697.html>

je viens de découvrir ce forum il est très bien aussi.

sinon j'ai sur une de mes pages (actioncellule) un autre code qui permet également la déselection

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…