Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sélection chexbox dans ligne d'une listview

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous

comment puis je en cochant et sélectionnant la ligne voulue dans la listview et en complétant les textbox et combox (voir fichier)en dessous de la listview, pourvoir compléter la ligne correspondante sur la feuille "client" en appuyant sur le bouton valider paiement et en inscrivant "réglée" dans la cellule voulue soit en col "AE"
et pareil pour la date de paiement qui doit se trouvée en col "R"

http://cjoint.com/?CBikhZaHFCF

cordialement

Pascal

Re : sélection chexbox dans ligne d'une listview

bonsoir,
La variable Lign (déclarée en tête de module) te donne le n° de la ligne à saisir, donc il suffit d'envoyer tes données dans les colonnes respectives, à toi de compléter
Code:
Option Explicit
Dim Lign#

Private Sub CommandButton1_Click()
If Lign = 0 Then Exit Sub
With Sheets("client")
    .Cells(Lign + 1, 19) = TextBox5 'ici on envoie le contenu de TextBox5 dans la colonne S
    'etc...
End With
End Sub

Private Sub ListView1_Click()
Lign = ListView1.SelectedItem.Index
'....
End Sub
A+
kjin

Re : sélection chexbox dans ligne d'une listview

bonjour Kjin
merci de ta réponse et mes excuses pour le retard a répondre car je suis rester a essayer ta solution mais elle ne convient pas tout a fait, il faudrai que le clic sur la ligne concernée puisse etre complétée sur la feuille et non a la suite des autres données
en fait quand un paiement arrive que je puisse compléter la ligne adéquate
ou j'ai mal interprèté ton code ou je ny ai rien compris

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
5
Affichages
2 K
Phenix21
P
Réponses
6
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…