Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Se procurer Excel à moindre coût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Excel-lover
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Excel-lover

Guest
Bonsoir,

J'ai absolument besoin de ce soft pour mon utilisation personnelle. Comment me procurer Excel pour pas cher ?

Je précise que je suis actuellement étudiant et il me semble qu'il y a des offres promotionnelles pour nous autres étudiants...

Je n'ai absolument pas besoin d'acheter le pack Office, j'utilise OpenOffice qui me satisfait déjà largement. Le tableur intégré n'est par contre pas adapté à ce que je souhaite faire.

J'ajouterai pour finir que je n'ai pas forcément besoin de la dernière version. Excel 2003, Excel 2002 voire même Excel 97 feront l'affaire.

Vous avez devant vous un ancien pirate aujourd'hui repanti et converti à Linux ainsi qu'au monde du libre. J'espère bien ne pas avoir à retomber dans l'inégalité...

D'avance, merci.

Re : Se procurer Excel à moindre coût

Merci pour le lien !

Bon faut que je me tourne alors vers Office 2003 Etudiants c'est bien ça ? Y a pas moyen de n'acheter que Excel seul ? Parce qu'à 140€ minimum ça fait cher quand même...

A ce compte là autant prendre Office 2007 Etudiants ça doit pas être beaucoup plus cher.

Et l'occas' c'est une bonne idée ? Excel je peux le donwloader sur emule, mais je veux être en règle et avoir ma propre licence. Alors si la personne en face est de mauvaise foie...

Sur ebay y a office 2003 etudiants en enchere a 20€ qu'est ce que je risque en achetant la suite bureautique d'occas' ?

Merci Staple1600

Mais que veux-tu me montrer sur ton lien ? Les problèmes d'activation si c'est un produit d'occas' ?

Re

Je ne veux te montrer rien de special

A vrai dire je n'arrive pas à savoir s'il est légal
ou pas de vendre un cd original d'Office 97 d'occasion

J'ai cherché transfert de licence
EULA et autre mots clés dans google

J'ai trouver ces deux liens
(je n'ai pas lu les documents qui s'y trouve, mais peut-etre sur ceux
trouvera tu si on peut ou pas vendre légalement un cd original d'office)

Si je trouve d'autres infos plus explicites
je te les indiquerai

Voila ca y est

Transfert de licence

Si vous souhaitez transférer à un tiers un produit logiciel, des licences de logiciels ou du matériel comprenant un logiciel Microsoft, ou si vous voulez lui en faire don, vous êtes autorisé à le faire sans autorisation écrite à condition que vous respectiez les termes de votre Contrat de Licence Utilisateur Final (le CLUF). Tout transfert de licence, que ce soit par le biais d'une cession, d'un don ou d'un cadeau, doit être accompagné de la documentation et des manuels du produit, des disques originaux et des licences. Des conditions de transfert supplémentaires peuvent être contenues dans votre CLUF. La personne physique ou la société se séparant de son ou ses logiciels et licences doit bien comprendre qu'elle abandonne l'intégralité de ses droits sur le(s) logiciel(s) objet(s) transférés et notamment tous ses droits aux mises à jour du ou des logiciel(s) concerné(s).

J'en déduis donc que tu peux acheter Excel 97
(si c'est d'occasion autant acheter Office 97 Edition PME)

d'occasion si le vendeur te fournit le cd original et la documentation.

(sauf erreur de ma part)

Autrement il y a une solution alternative
(enfin peut etre)

Le tableur en ligne de Google qui est compatible avec Excel

Tu veux Excel pour VBA?
parce qu'Open Office a lui aussi à langage macro non?

Eh ben franchement le forum d'Excel-Downloads est toujours aussi réactif ! Un grand merci à toi !

En fait il me faut Excel pour du trading sportif et un logiciel qui peut être utilisé combiné à Excel afin d'augmenter ses possibilités. Le logiciel en question n'est hélas pas compatible OpenOffice par exemple.

Le tableur de Google je ne connais pas. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet et voir s'il est compatible avec le logiciel de paris que j'utilise, mais ça m'étonnerait. Si ce n'est pas le cas je vais essayer d'acheter Excel d'occas'...

Encore merci !!

Bonjour
Microsoft ne fournissant plus de documentation depuis belle lurette, la cession doit donc s'accompagner du ou des CD originaux ou bien, pour les versions pré-installées fournies sans CD, du certificat portant le numéro de licence (avec l'hologramme MS).
La version étudiante reste une bonne solution.

Bonjour à tous,

A essayer aussi Ce lien n'existe plus

Moins performant qu'Excel et/ou OOo mais léger et gratuit.
Les fichiers créés sont compatibles XL et OOo

A+
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…