Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Se procurer Excel à moindre coût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Excel-lover
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Excel-lover

Guest
Bonsoir,

J'ai absolument besoin de ce soft pour mon utilisation personnelle. Comment me procurer Excel pour pas cher ?

Je précise que je suis actuellement étudiant et il me semble qu'il y a des offres promotionnelles pour nous autres étudiants...

Je n'ai absolument pas besoin d'acheter le pack Office, j'utilise OpenOffice qui me satisfait déjà largement. Le tableur intégré n'est par contre pas adapté à ce que je souhaite faire.

J'ajouterai pour finir que je n'ai pas forcément besoin de la dernière version. Excel 2003, Excel 2002 voire même Excel 97 feront l'affaire.

Vous avez devant vous un ancien pirate aujourd'hui repanti et converti à Linux ainsi qu'au monde du libre. J'espère bien ne pas avoir à retomber dans l'inégalité...

D'avance, merci.

Re : Se procurer Excel à moindre coût

Merci pour le lien !

Bon faut que je me tourne alors vers Office 2003 Etudiants c'est bien ça ? Y a pas moyen de n'acheter que Excel seul ? Parce qu'à 140€ minimum ça fait cher quand même...

A ce compte là autant prendre Office 2007 Etudiants ça doit pas être beaucoup plus cher.

Et l'occas' c'est une bonne idée ? Excel je peux le donwloader sur emule, mais je veux être en règle et avoir ma propre licence. Alors si la personne en face est de mauvaise foie...

Sur ebay y a office 2003 etudiants en enchere a 20€ qu'est ce que je risque en achetant la suite bureautique d'occas' ?

Merci Staple1600

Mais que veux-tu me montrer sur ton lien ? Les problèmes d'activation si c'est un produit d'occas' ?

Re