I
IPOUEST
Guest
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques temps sur ce forum on m'a aidé pour un script qui copie des valeurs (feuille "CHEQUES") vers une autre feuille ("ARCHIVE CH") pour les archiver.
Voici le script :
Le problème avec ce code, c'est qu'à CHAQUE enregistrement il efface les enregistrements déjà présent sur la page "ARCHIVE CH".
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois rajouter pour que le code n'écrase pas les données mais qu'il continue bien à la suite.
Merci d'avance.
Il y a quelques temps sur ce forum on m'a aidé pour un script qui copie des valeurs (feuille "CHEQUES") vers une autre feuille ("ARCHIVE CH") pour les archiver.
Voici le script :
Code:
Dim e, j As Integer
e = 0
j = 0
For e = 1 To 40
If Worksheets("CHEQUES").Cells(9 + e, 4).Value <> 0 Then
Worksheets("ARCHIVE CH").Cells(e, 1).Value = CDate(Worksheets("CHEQUES").Cells(4, 3).Value)
End If
Worksheets("ARCHIVE CH").Cells(e, 2).Value = Worksheets("CHEQUES").Cells(9 + e, 4).Value
Worksheets("ARCHIVE CH").Cells(e, 3).Value = Worksheets("CHEQUES").Cells(9 + e, 5).Value
Worksheets("ARCHIVE CH").Cells(e, 4).Value = Worksheets("CHEQUES").Cells(9 + e, 6).Value
Next
Le problème avec ce code, c'est qu'à CHAQUE enregistrement il efface les enregistrements déjà présent sur la page "ARCHIVE CH".
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois rajouter pour que le code n'écrase pas les données mais qu'il continue bien à la suite.
Merci d'avance.