Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlvb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carlvb

XLDnaute Nouveau
carlvb a mis en ligne un nouveau programme :

Scramble 1.0 - Inspiré d'un jeu de lettres bien connu qui se joue avec 102 pions


Lire la suite...
 
Bonjour, ce n'est pas plutôt "Scrable" que vous deviez écrire ?
Parce que le Scramble est un type de compétition au golf.
 
Bonsour®
Bonjour, ce n'est pas plutôt "Scrable" que vous deviez écrire ?
Parce que le Scramble est un type de compétition au golf.
le terme "Scrabble"® est une marque déposée...
le terme "scramble" est associé à la notion de mots mêlés
cependant quelque peu différente de lettres mêlées...
Ce terme étant parfois employé pour désigner un anagramme, CarlVB a à mon sens fait un choix judicieux.

nb : réalisation à prendre en exemple ... 😉
 
Bonsoir Modeste geedee

Tu n'as du lire le message#3, non ? 😉

Si oui, voilà qui renforce mon sentiment de disparition de plus en plus manifeste d'interaction entre répondeurs Sur XLD.
 
Bonsour®
Bonsoir Modeste geedee

Tu n'as du lire le message#3, non ? 😉

Si oui, voilà qui renforce mon sentiment de disparition de plus en plus manifeste d'interaction entre répondeurs Sur XLD.
🙄
non rafraichi avant de poster ...
ce que je constate surtout c'est que l'intervenant chipote sur un nom, alors qu'il n'a lui même pas corrigé sa propre ressource :
 
Attendez, je ne vois pas où est le problème. C'est normal que l'erreur soit signalée lorsqu'on veut saisir un nombre, alors qu'il apparaît déjà. Et puis, qu'entendez-vous par "chipote sur un nom" ?
 
Bonsour®
🙄
non rafraichi avant de poster ...
ce que je constate surtout c'est que l'intervenant chipote sur un nom, alors qu'il n'a lui même pas corrigé sa propre ressource :
Regarde la pièce jointe 1000152

Et je ne chipote pas du tout, je pensais juste qu'il y avait un lapsus. Par ailleurs, merci de m'avoir averti sur mon erreur dans XL Sudoku (4 niveaux). J'ai testé, et en effet, on ne peut pas saisir le 4 dans le 1er carré. Cette expérience m'a permis de comprendre à quel point il est difficile de concevoir un jeu de Sudoku. Et moi qui voulait improviser mes propres grilles. Quand j'ai eu les notes sur ma ressources, j'étais déçu, mais aujourd'hui, je comprends mieux mes erreurs.
 
Bonsoir à tous,

J'ai été un peu déconnecté du forum et ne découvre les échanges que maintenant. Vous avez raison, ce choix a été fait pour éviter d'éventuels problèmes avec la marque déposée. Et comme vous l'avez expliqué plus haut dans le fil, le nom scramble fait un peu référence aux mots mêlés et les anagrammes.

Merci de votre intérêt.

Bonne soirée.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…