G
guigol
Guest
Bonjour,
J'ai en ma possession un certain nombre de fichiers excel dans lesquels ont été dessinés des équipements télécoms dans leur baie.
dans l'exemple joint, on peut voir 5 équipements stockés dans une baie.
J'en ai quelques dizaines comme cela.
Pour la suite, je vais avoir à représenter quelques baies dont les équipement stockés changent à chaque fois.
J'ai un tableau qui identifie chacun des équipements à représenter ainsi que sa position. exemple :
eqt1 ___3
eqt2 ___10
eqt3 ___34
eqt4 ___38
eqt4 ___46
M'est-il possible de stocker mes équipements dans une bibliothèque de forme?
une fois cette bibliothèque établie, comment piocher dedans?
Quelles sont les fonctions pour dessiner des formes?
Par avance, merci pour votre aide.
PS : il me reste la solution des images (je fais des copie d'écrans de tous mes équipements) puis je les appelle une à une, mais je trouve que le résultat des images n'est jamais très propre (surtout lorsqu'on redimensionne)
J'ai en ma possession un certain nombre de fichiers excel dans lesquels ont été dessinés des équipements télécoms dans leur baie.
dans l'exemple joint, on peut voir 5 équipements stockés dans une baie.
J'en ai quelques dizaines comme cela.
Pour la suite, je vais avoir à représenter quelques baies dont les équipement stockés changent à chaque fois.
J'ai un tableau qui identifie chacun des équipements à représenter ainsi que sa position. exemple :
eqt1 ___3
eqt2 ___10
eqt3 ___34
eqt4 ___38
eqt4 ___46
M'est-il possible de stocker mes équipements dans une bibliothèque de forme?
une fois cette bibliothèque établie, comment piocher dedans?
Quelles sont les fonctions pour dessiner des formes?
Par avance, merci pour votre aide.
PS : il me reste la solution des images (je fais des copie d'écrans de tous mes équipements) puis je les appelle une à une, mais je trouve que le résultat des images n'est jamais très propre (surtout lorsqu'on redimensionne)