Sauvegarde

N

Nathalie

Guest
Salut le forum

Voici mon problème. J'ai réalisé des modèle financiers de démonstration que je veux mettre en ligne sur mon site internet. J'aimerai que les gens puissent faire leur simulation financière, mais seulement en ligne, c a d que je veux pas qu'ils puissent les enregistrer sur leur disque, pour ensuite faire sauter les protections...
Mon webmaster m'a dit que ce n'était pas possible, sauf que peut-être il ne connaît pas aussi bien excel que certains d'entre vous.
Alors quelle possibilités ai-je ?

Merci d'avance pour les réponses

Bonne journée à toutes & à tous

Nathalie
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Nathalie, je suis désolée de te le dire, mais il me semble que ton webmaster a un peu raison.
Si tes fichiers sont en excel avec des protections, ici, sur ce site même, il y a un truc qui fait sauter tous les boutons de mon chemisier en soie euh non toutes les protections du fichier Excel.

Et si les users arrivent chez nous, et ben avec Lien supprimé, c'en est fini des protections.


Celeda
 
N

Nathalie

Guest
C'est encore Nathalie...

Je viens de tester le programme de déprotection...et bien c'en ai bien fini de protéger nos fichier...Merci beaucoup (pour la mauvaise nouvelle), mais aussi pour m'avoir permis de l'obtenir...C'est effectivement très simple maintenant.

Bonne journée

Nathalie
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K