Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sauvegarde pdf à partir d'excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PERRINFAB

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite réutiliser une macro créée il y a 3 ans pour la sauvegarde d'une feuille excel sous format pdf.

Lors du lancement, l'anomalie 429 apparaît sur la ligne de commande : Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator")

J'ai recherché sur le net les différentes origines de ce problème.

Sur Visual Basic, les références PDF sont activées

La version de pdf créator est la 1.4

Je ne parviens pas à rectifier la ligne de commande sans plantage

Je vous joins le modèle de fichier.

Un grand merci d’avance pour votre aide

Fabrice

Pièces jointes

Bonjour
Merci de ta réponse. J'ai consulté les liens mais mes connaissances VBA sont très limitées ...
Je ne parviens pas à déboguer mon ancienne macro téléchargée initialement sur ce site.

Je suis preneur si l'un/l'une d'entre vous a déjà codé la sauvegarde d'une feuille excel en format pdf sous un nom et un répertoire spécifique

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…