Sauvegarde impossible

  • Initiateur de la discussion tecstan
  • Date de début
T

tecstan

Guest
Bonjour,
Je n'arrive plus à "sauvegarder sous".
Une boite de dialogue me dit (et ça m'agasse fortement, on dirait qu'elle me prend pour un âne. Ch'ui pas un pro mais il y a des limites)
"Fichier inaccessible. Essayez l'une des opérations suivantes :
Vérifiez que (...), Vérifiez que (...), Vérifiez que (...), Vérifiez que (...)"
Vite aidez moi que je lui claque le bec à cette pomme avant de l'envoyer la la fenêtre (Windows).
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Tecstan, le Forum

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !

Tu peux avoir probablement une seconde session d'excel (qui a probablement plantée, mais qui reste active pour windows) et qui empêche l'accès à l'écriture sur ce fichier.

Si tu es en "stand alone" et que tu viens par contre de rebooter, c'est plus embêtant, ou alors si tu es en réseau c'est un autre problème.

As tu encore assez d'espace sur ton disque dûr ? as-tu nettoyé récemment tous les fichiers temporaires et autre Internet Temporary...

Si tu es sous Win 2000 ou XP pro as tu l'accès en "read/write" au répertoire où tu tentes de sauver ton fichier ?

Enfin il y différentes possibilités, mais sinon essaie simplement de le sauver sur disquette pour voir ce qui se passe aussi...

bon courage
@+Thierry
 
T

tecstan

Guest
Merci de ta réponse je suis en XP, j'ai assez de place sur le disque.
Aujourd'hui je suis obligé de faire un copié/coller d'un fichier et de le rennomer au nom que je souhaite car "enregistrer sous" me dit qu'il y a eu erreur dans le nom (même avec le nom classeur) du type symbole impossible ou nom déjà utilisé. Le pb est plus dans la définition du nom.
A+
 
T

Thierry

Guest
Bonjour,

Vous vous faites appeler tecstan !
Puis-je savoir pourquoi ?
Tecstan est une marque que j'ai déposé.
Je ne veux pas spécialement vous poser de problème si vous ne l'exploitez pas, mais seulment savoir d'où vous tenez ce nom.
Merci de votre réponse.
Bien cordilement.

Thierry,
06 255 877 49.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 940
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937