Sauvegarde dans 2 dossiers différents.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WDAndCo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum

Je souhaite faire une copie de sauvegarde et cela automatiquement dans un autre dossier.

Je m'explique à la fermeture du classeur si il y a eu des modifs Excel demande si il faut sauvegarder. Si la réponse est OUI, il faudrait que la sauvegarde se fasse normalement comme d'habitude ainsi qu'une autre dans un autre dossier. (Je ne veux pas d'un fichier .xlk). Le même.

Par exp DIR: O / Réseau / Travail / FichierExcel.xls
et DIR: O / Réseau / Sauvegarde / FichierExcel.xls

De plus il ce peut que selon les machines le lecteur O s appel W ou X,,,,, Le fichier seras utiliser par plusieurs utilisateurs.

D'avance merci
Dominique

Dernière édition:
Re : Sauvegarde dans 2 dossiers différents.

Bonsoir le Forum et Staple1600

Merci pour les lien, j'avais vu le 1er, qui me convient en partie.
Si on quitte Excel il demande si il faut "Sauvegarder", cette sauvegarde ce fait dans le même dossier ou il a été ouvert. OK pour cela disons le "Chemin1"

Je voudrais que lorsque, l'on quitte Excel qu'il faut ou pas faire une "Sauvegarde dans le Chemin1" qu'il fasse automatiquement une "Sauvegarde dans le Chemin2" donc pas de bouton.

Le fichier du chemin 1 est le fichier de travail, et le fichier du chemin 2 est une copie de sauvegarde au cas ou !

J'avais penser un truc qui ce déclenche a la fermeture du fichier.

D'avance merci
Dominique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
729
S
L
Réponses
9
Affichages