Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sauvagarde et restitution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion br44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

br44

XLDnaute Impliqué
bonsoir le forum ,

Voilà je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder la valeur d'une cellule dans le presse papier puis la récupérer après ?

j'ai essayer ça :

Sheets("Feuil1).Range("C16").Cut

Sheets("Feuil1").range ("C16").paste

Mais sa beug .

Si quelqu'un à une idée à me soumettre je suis preneur . Vous remerciant par avance du coup de main je vous dis à plus . Amicalement Br44

Re : sauvagarde et restitution

Bonsoir Br44,

Que veux tu faire de cette valeur par la suite???

La coller sur la feuille? le fichier mais dans une autre feuille? dans un autre fichier? dans un autre logiciel? ...?

A te lire

Cordialement

bonsoir Excel-lent ,le forum ,

Merci pour ta réponse , pour répondre à ta question : dans la même cellule qu'au départ .

Espérant que cela t'aide je te dis à plus sur se fil . Amicalement Br44

Bonsoir Br44,

Sans plus d'explication, ça parait plutôt bizarre! Mais sinon voici une solution

Code:
Dim Valeur as [COLOR="Green"]'rajouter ici de quel type est ta variable "Valeur" - que contient ta cellule C16?[/COLOR]

Valeur = Range("C16")

[COLOR="Green"]'... suite de ta macro
[/COLOR]
Range("C16") = Valeur

Voici une solution parmi tant d'autre.

Ca correspond à tes attentes? Sinon, dis nous en plus, car avec si peu d'information difficile d'être sûr d'avoir la réponse la plus pertinente!

A te lire

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
1 K
Val119
V
C
Réponses
1
Affichages
1 K
C
D
Réponses
5
Affichages
1 K
F
Réponses
0
Affichages
989
fornazero
F
T
Réponses
10
Affichages
1 K
T
P
Réponses
2
Affichages
3 K
pauline6172
P
W
Réponses
1
Affichages
573
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…