Re : Sauter la celulle si la case est vide
Bonsoir à tous
saggigo
Ta dernière réponse laisserait entendre que tu n'es pas l'auteur du fichier que tu as joint sinon tu saurais où et comment insérer le code VBA dédié à un userform, non ??
Et puisque tu as copié/collé un bout de code VBA dans ton premier message, c'est que tu sais aller chercher le code VBA de l'userform , non ? 😛🙄
Il suffit donc comme je le disais dans mon précédent message (et si seulement si tu veux faire un peu de menage)
Supprimer toutes les procédures contenues dans l'userform sauf celles-ci
Sub Annuler_Click
Sub UserForm_Initialize
Sub Valider_Click()
PS1: Pour infos, si tu lis bien mon précédent message, tu verras que le code VBA que j'ai collé est strictement le même que dans ta PJ et que je ne parle que de faire du ménage dans le code.
PS2: A tort ou à raison, j'ai fait le choix de ne plus joindre de fichier Excel sur XLD, dans l'espoir d'inciter le demandeur à mettre les mains dans le cambouis, à se valoriser en faisant les choses par lui-même 😉
(Donc je ne poste que des formules, des bouts de code VBA, des explications, des conseils, des liens et des digressions 😉 )
Il peut m'arriver de joindre des zip contenant des *.bas ou *.frm mais là encore le demandeur devra faire un tit effort pour importer ces lignes de code VBA dans son classeur 😉