sandrine34400

sandrine34400

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Comme convenu, je me présente, je me prénomme Sandrine. :)
Je suis assistante en gestion administrative à mon compte.
Je possède un titre d'assistante comptable, et un de gestionnaire de paie.
Je suis également en formation d'assistante de direction.
Je pratique EXCEL régulièrement et je le trouve très pratique, curieuse de toutes les capacités que ce logiciel propose, je l'utilise régulièrement tant dans la gestion comptable qu'au niveau du social, voire dans la gestion d'entreprise.
J'ai déjà fait un peu le tour de tout ce que votre site propose et il est très complet. Certains téléchargements me paraissent très utiles.
Par avance merci.;)
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt !!!
 

Dr HOUFANI

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Comme convenu, je me présente, je me prénomme Sandrine. :)
Je suis assistante en gestion administrative à mon compte.
Je possède un titre d'assistante comptable, et un de gestionnaire de paie.
Je suis également en formation d'assistante de direction.
Je pratique EXCEL régulièrement et je le trouve très pratique, curieuse de toutes les capacités que ce logiciel propose, je l'utilise régulièrement tant dans la gestion comptable qu'au niveau du social, voire dans la gestion d'entreprise.
J'ai déjà fait un peu le tour de tout ce que votre site propose et il est très complet. Certains téléchargements me paraissent très utiles.
Par avance merci.;)
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt !!!
bonjour Sandrine pourriez vous svp me proposer un logiciel simplifié de gestion de paie? merci d'avance
 

sandrine34400

XLDnaute Nouveau
bonjour Sandrine pourriez vous svp me proposer un logiciel simplifié de gestion de paie? merci d'avance
Bonjour,
Si vous souhaitez externalisé votre paye via un site en ligne, Payfit est assez simple. Si vous souhaitez un progiciel CIEL PAYE .. Bon courage car la paye est un domaine très complexe ....mais très attrayant ..
Après si vous avez une belle structure d'entreprise il existe SILAE, c'est un progiciel que les cabinets comptable utilise ...
Bien à vous et bonne journée.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou