Salut Thierry....

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Je te vois, je te vois...

Ca va bien ?

Quoi de neuf sur le Rocher ? Fait beau ? Ici, temps pourri, on a cru que c'était la fin du monde ce matin, ciel plombé, froid, drôle d'ambiance !!

Et pourtant hier, grand beau, grand chaud... Ah les saisons !

Bisous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Salut Thierry....

Bonjour Brigitte, ma secrétaire particulière préférée lors de mes déplacements XLDiens ;)

Je ne suis pas parti, mais je travaille sur un truc en SQL ... arf

Mais bon je reprends une récrée sur XLD !!

Il fait beau et chaud, normalement le GP devrait se dérouler au Userform.Show avec un CommandButton au XLStart !!!
Comprenez le rébus ;-)

Merci de ce coucou qui me touche, bien à toi, bien à vous

PS Désolé de mon absence remarquable (et pas de ma remarquable absence lol), mais bon les ordis quand j'ai 5 minutes je m'en éloigne ! (AC/DC à Munich c'était Géant !)
@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Thierry....

Re,

Je dirais même plus : INSUPPORTABLE ABSENCE, niark.

Bon ASSEZ D'ESSAIS, transforme les, et reviens nous pour de bon... (bof le jeu de mots laid).

Contente que tu ailles bien en tout cas.

Ta secrétaire particulière, qui t'embrasse (arf, pour une augmentation ?)

PS : aux premières loges pour le GPM ??? comme d'hab ?
 
Dernière édition:

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Salut Thierry....

Bonsoir Brigitte, Thierry & PascalXLD,
Bonsoir à toutes et à tous.

C'est avec un grand plaisir de vous voir de temps en temps, dans l'espoir que notre ami Dan nous donnera signe encore.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

Bcharef.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Thierry....

Bonjour à tous,

Je profite du fil ouvert par Brigitte pour saluer mon ami "Belge" Thierry mais aussi Brigitte (que je croise de temps en temps sur Skype...), PascalXLD et BCharef.

D'autre intervenants vont suivre non ?....

Amicalement

@+ Dan
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Salut Thierry....

Bonjour Brigitte, Thierry, PascalXLD & Dan,
Bonjour à toutes et à tous.

Sincèrement, çà ma fait grand plaisir de voir notre ami Dan et j'en profite de lui passer le grand bonjour de ma part dans l'espoir que ces quelques lignes vous trouveront en bonnes santé.

En attente une de vos interventions que j'ai découvert lumineuses en matière de TCD.

Sans oublier aussi de saluer notre ami BERRACHED,

Salutations distinguées.

Bcharef.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Salut Thierry....

Bonjour à tous et salut Thierry,

On s'est croisé trop rarement mais dans mes multiples recherches, j'ai utilisé pas mal de tes proposition alors c'est la moindre des choses que de te dire merci!

Brigitte : Très bien ACDC, je voulais la faire, heureusement que j'ai bien lu tout le fil sinon je passais encore pour une buse...

Bon Dimanche

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Thierry....

Coucou à tous,

Bon Jihème, alors voilà que je te pique tes jeux de mollets ?

Je profite de ce fil où vous me rejoignez pour fêter notre Thierry national, que dis-je international, pour exhumer le fil qui lui est consacré sur la FAQ :

Le merveilleux monde du musée des usf et autres trouvailles de Thierry

Suis sûre que ceux qui macrottent un tant soit peu (car moi, j'ai du mal) s'y frottent les mains comme Aladin sa lampe pour y trouver des merveilles.

Bises à la volée (c'est de saison avec Roland Garros)... Quel we sportif : tennis (coucou Dan !!), formule 1...
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Thierry....

re,

Et oui Brigitte, WE sportif d'autant qu'ici nous avons ce soir un match foot (test macth) entre les deux premiers du championnat. Si l'équipe locale gagne, elle sera championne de Belgique. Donc Liège sous effervescence !!! En direct sur la TV pour ceux qui ont BeTV.
Une chose sûre, on ne parle que de cela ici !

@+ Dan
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Salut Thierry....

"A lire rapidement en criant et en restant à bout de souffle !"

Bonsoir Mesdames, Bonsoir Mesdemoiselles et bonsoir Messieurs,

Et oui grand week-end sportif, les fans de F1 sont parqués sur T-F1 bien sûr, les amoureux de balles jaunes passent alternativement de FR2 à FR3... attention aux cervicales et oh que vois-je dans le coin, sur le terrain, un match de foot exxxtraaaaaoooooordinèèèèèèère... quant à moi ici, en suisse, grande journée de repassage. Après un mois de repos il était temps de faire baisser la montagne de linge propre et de redistribuer le tout dans les armoires... eeehhhhh à l'entame de la 5e chemise, exceptionnel dans le passage du col... oups
Faut que j'arrete d'écrire des c...ries, y'a mon fer qui sonne, il est en manque d'affection...

Bonne journée à tous, attention au sport... de salon, la D...l peut faire des ravages, et un grand SALUT à tous les intervenants.

Ya'v
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Salut Thierry....

Un salut amical à notre @+Thierry, le plus monégesque des Belges (ou l'inverse!)

Alors, c'était bien le GPM??? J'imagine notre ami Thierry sur son transat, en peignoir Rolling Stones en train de regarder le GP. Ah j'oubliais, le transat aussi il est estampliié Rolling Stones, forcément!!!

Bises à tous les protagonistes de ce fil, et en 1er lieu pour Brigitte qui a lancé le débat. Chapeau à Ya'v pour son commentaire sportif, l'autre Thierry (Roland) n'a plus qu'à aller se rhabiller.

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 385
Membres
106 261
dernier inscrit
loraglo