Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je ne sais pas pour les versions d'avant mais la version 2016 d'Excel a mis en avant le travail collaboratif et permet à plusieurs utilisateurs de modifiés un fichier ensemble et de voir les modifications faites par chacun ... je n'ai pas encore testé mais c'est ce qui est mis en avant par Microsoft pour cette version.
Bonne journée.
PS: il était déjà possible de le faire avec 2013 mais pas simultanément avec d'autres utilisateurs. Excel préfère davantage permettre à des collaborateurs de travailler simultanément sur des versions parallèles, de garder une piste des changements apportés par chaque utilisateur par rapport à la version originale, et de fusionner par la suite toutes les versions modifiées en une seule version finale.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD