Microsoft 365 Saisie de salaire sur excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yesla

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
voici mon exercice : un ouvrier célibataire gagne 1150,47 euros de salaire net après impôt, il a une dette de 7620 euros dont une saisie de 224.53 mensuel sur son salaire. Comment déterminer le salaire brut sur Excel ? Autrement dit quel formule sur Excel me permet de déterminer mon salaire au regard des éléments dont je disposent dans l'exercice.

Merci d'avance

Bonjour @nat54

gagne 1150,47 euros de salaire net après impôt,
Tu ne connais pas son taux d'imposition , ni la convention collective et/ou de branche qui lui donne peut être à une prime de transport, d'outillage, de repas.....
Perso je ne connais pas le pourcentage de retenue sur salaire pour dette ni la quotité insaisissable etc..
Et j'en oubli très certainement...

@Phil69970

Bonjour @nat54

Tu ne connais pas son taux d'imposition , ni la convention collective et/ou de branche qui lui donne peut être à une prime de transport, d'outillage, de repas.....
Perso je ne connais pas le pourcentage de retenue sur salaire pour dette ni la quotité insaisissable etc..
Et j'en oubli très certainement...

@Phil69970
Je connais le taux neutre a appliquer sur la base imposable. Pas de convention ou accord. Je ne dispose que de ces informations.

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
575
Retour