Sa S'addrese Au Petit Genie Du Vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion INCO13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

INCO13

XLDnaute Nouveau
BONJOUR
je doit rendre un projet info ou il doit y avoir du vba sous exel ce qui me manque c une macro ou une formule qui me permettrait que lorsque je rentre un chiffre sa m ouvre une feuille avec une zone correspondant a ce nombre.( mon sujet c'est le transport aerien de passager et de fret) pour ce qui aurait plus d'idee
MERCI.

Re : Sa S'addrese Au Petit Genie Du Vba

BONJOUR
je doit rendre un projet info ou il doit y avoir du vba sous exel ce qui me manque c une macro ou une formule qui me permettrait que lorsque je rentre un chiffre sa m ouvre une feuille avec une zone correspondant a ce nombre.( mon sujet c'est le transport aerien de passager et de fret) pour ce qui aurait plus d'idee
MERCI.

Bonjour

Eclaircissez votre idée car comme ça c'est pas très clair entre le sujet et la formule ou la macro !!!!!
😱
Cdlt

RGI

Re : Sa S'addrese Au Petit Genie Du Vba

Bonjour,
ton besoin est totalement incompréhensible... si tu veux trouver de l'aide essaye d'expliquer clairement ce que tu veux faire, ce que tu as déja fait, ce qui marche, ce qui ne marche pas... et avec un fichier c'est encore mieux.
A te lire

Pierwak

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
512
Compte Supprimé 979
C