Djegui Michel XLDnaute Nouveau 9 Septembre 2020 #1 Slt,je me nomme DJEGUI Michel, je suis Géomètre Topographe et je travaille actuellement comme chef d'équipe à PFO Africa. Pièces jointes IMG_20200405_115529.jpg 579.3 KB · Affichages: 19
Slt,je me nomme DJEGUI Michel, je suis Géomètre Topographe et je travaille actuellement comme chef d'équipe à PFO Africa.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 9 Septembre 2020 #2 Bonjour Michel, Elle est bien, la photo de ton image jointe .jpg ; mais ici, il manque ton visage : Si c'est voulu, laisse comme c'est ; sinon, je te laisse corriger. Peut-être qu'il faut ajuster la mise au point de ton théodolite ? (ou recule juste un peu d'environ 1 mètre) soan
Bonjour Michel, Elle est bien, la photo de ton image jointe .jpg ; mais ici, il manque ton visage : Si c'est voulu, laisse comme c'est ; sinon, je te laisse corriger. Peut-être qu'il faut ajuster la mise au point de ton théodolite ? (ou recule juste un peu d'environ 1 mètre) soan
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 9 Septembre 2020 #3 Ah oui, cette image est bien mieux ! (merci Michel pour ta nouvelle photo ; fallait pas être si timide ! ) soan
Ah oui, cette image est bien mieux ! (merci Michel pour ta nouvelle photo ; fallait pas être si timide ! ) soan