Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Roue de la fortune

Vinc

XLDnaute Junior
Re : Roue de la fortune

-Bonjour David WLD, bon et bien voilà ! Je dois me déconnecter du forum direction chez la belle mère !... On dit merci qui maintenant ...

-Pff, je détestes cette application et pourtant je n'arrête pas lancer cette roue...

-Ne tombant jamais sur quelque chose qui me motive (bizarre), j'ai remplacer les "lots" par des positions du fameux livre indien (Kâmasûtra), au moins on sera quoi faire se soir... LOL...
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Roue de la fortune

Bonjour,

Lorsque j'ai découvert ce matin ce fichier proposé par Philippe, j'ai hésité à changer son nom en "la roue de l'infortune". ;-)

Bonne journée chez la belle mère

David
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Roue de la fortune

Bonjour à tous,

Lorsque la flèche s'arrête à la visite chez la belle-mère, j'aurais du ajouter un bonus, une tâche supplémentaire......... pour faire plaisir à Belle-Maman

Espèces de gendres ingrats que vous êtes !!!!


à+
Philippe
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Roue de la fortune

Bonjour le fil ,
Pas très convaincant sous 2010 64 bits (sablier assez long, puis changement de résultat )...
Mais bon, je préfère regarder à la TV, ça peux être sympa ...



Bon WE (et félicitation à Philippe, dans l'idée et la réalisation, c'est pas mal, dommage que ça ne marche pas correctement chez moi )
 

jose6a

XLDnaute Nouveau
Re : Roue de la fortune

Bonjour
à cette page :
Excel Downloads - Roue de la fortune

il y a ce dont j'ai besoin, mais, j'aimerai
l'adapter pour qu'une musique soit jouée
pendant que la fleche tourne, et peut etre
régler le nombre d'étoiles (y'en a un peu trop).

Comment je peux faire pour voir le code vba ?
car je pourrais beaucoup apprendre en meme temps.

Merci pour votre aide !
José
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…