Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je déterre un vieux post (que j'ai trouvé via une recherche dans google).
J'ai un problème similaire, à savoir Excel me demande l'enregistrement du fichier même sans aucune modification de faite.
Ceci est dans le cadre Professionnel, et ce modèle de fichier je l'utilise x45 et cela est très agaçant quand on en selectionne plusieurs sans les ouvrir, en faisant un click droit imprimer, et que du coup à chaque fichier il demande d'enregistrer...
J'ai bien lu les posts précédents, je vérifié que je n'avais pas de macro, de formule type AUJOURD'HUI etc... et j'avoue ne pas trouver !
Ce qui est très étonnant, c'est que parmi c'est 45 fichiers, j'en ai un qui n'a pas le problème, j'ai beau comparer avec les autres, je ne trouve toujours pas
Je fais donc appel aux experts du forum pour me filer un coup de main
Je vous mets a dispo deux fichiers (ce sont des feuilles de pointages pour la présence de salarié).
L'un nommé "avec problème" et l'autre "sans problème".
Je pense déjà avoir identifié la feuille à l'origine du souci, c'est celle nommé "TAB FIN DE MOIS" car en la supprimant, cela ne me demande plus l'enregistrement systématique.
Merci beaucoup pour votre aide !