Cher François,
Le projet avance très bien, je finis les états et balance des finances, la concialción des mouvements financiers comme tous les débuts de mois pour le mois antérieur et je donne le suivi
Le patron ici a été très impressionné par tes connaissances, capacités et la façon de travailler, j´ai demandé tu aies les crédits, t´inquiète pas c´est un architecte, il sait reconnaître les talents
Nous sommes presque à la fin du projet, en fait tu peux utiliser que tu es assesseur de chez nous si cela peut t’aider, nous verrons comment avec le Web master du site pour pouvoir t´envoyer une lettre de remerciement qui peut avoir de la valeur sur ton CV, l'entreprise est reconnue ici au Mexique, nous avons 140 personnes qui travaillent avec une bonne structure opérative
En faite avec le COVID, l´entreprise a été développé para deux et sans mettre du personnel a la porte, même les mois fermés on a pu garder tout le monde sans aide de l’État et Sécuriser les familles du personnel ainsi que donner des aides
Je ferai un suivi avec toi dans quelques jours, je t´ envoie notre respect et notre gratitude tandis que, j'espère pouvoir te renvoyer l’ascenseur
Bien à toi
Freddy