retrouver tableaux Excel ouverts ds Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 76simon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

7

76simon

Guest
Bonjour,

afin de faire une analyse commentée j'ai eu l'idée d'ouvrir (créer) des tableaux de chiffres dans des pages word. J'ai procédé de la sorte parce qu'en réunion de travail c'est assez pratique de disposer de supports mêlant texte et tableaux.
Malheureusement cela fait plusieurs fois qu'en ouvrant le document Word je constate un "vide" à l'emplacement des fameux tableaux. Comment faire pour retrouver ces tableaux ou sinon s'y prendre pour ne pas risquer des les perdre à nouveau?

En vous remerciant.

Re : retrouver tableaux Excel ouverts ds Word

Bonsoir,

1. Tu crée tes tableaux dans XL et les enregistre dans le même dossier que ton *.doc
  2. Tu sélectionne tes cellules dans ton fichier *.xls et dans Word tu fais clic droit collage spécial et tu colles avec liaison.
Ainsi toute modif enregistrée dans XL donnera lieu à MAJ à l'ouverture du *.doc

Tu nous dis ?

A te lire

Sal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour