Retrouver la copie d'un même fichier enregistré avant sur clé USB car plantage d'Exc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je souhaite savoir, j'avais un fichier avec plusieurs onglets en "xlsm" et j'ai transférer les 2 plus gros onglets (poids 10 Mo environ car image en commentaires) vers un nouveau classeur mais enregistré en xlsx, j'aurai du en xlsm, j'avais oublié la macro.

Le hic c'est que j'ai enregistré l'ancien fichier avant ne pesant que "281 ko" alors après, et ensuite Excel à planté, et n'a pas pu récupérer le nouveau fichier censé être lourd... Il ne faisait que 8 ko.

Car rien dans AppData/Microsoft/Excel etc. si ce n'est un fichier mais illisible en xlsb de 2 ko...

Ne puis-je pas récupérer un des enregistrements d'avant?

Avec un logiciel de restauration ou autre?

Partant qu'aucune copie n'ayant été faite...
Le travail s'effectue sous clé USB, et comme il y a beaucoup d'heures de travail je préfère retrouver une copie d'avant dans la journée.

Merci d'avance 😉

Dernière édition:
Re : Retrouver la copie d'un même fichier enregistré avant sur clé USB car plantage d

re,

D'accord merci pour vos réponses.

J'essaierai cette manipulation.

Il doit bien y avoir des traces quand même.

Il a planté parce qu'il était en xlsx alors qu'il comprenait des macros?

C'est bien cela?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour