Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Resumer plusieurs feuilles.

M

MyStErE

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je possede plusieurs feuilles excel contenant des analyses. A la fin de ces feuilles la dernière ligne contient la valeur moyenne des analyses pour cette feuille.
Je souhaiterais faire une feuille dans le meme classeur qui reprend toutes ces dernieres lignes.
Sachant qu'il y a environ 300 feuilles dans le classeur le faire a la main me parait fastidieux.
Malheureusement quand je tape Sheet1!A1 dans une cellule et que j'appuie sur la touche en forme de '+' il me calcule la valeur Sheet1!A2, Sheet1!A3 mais jamais Sheet2!A1

Quelqu'un a une idée?
Merci
 
A

andré

Guest
Salut MyStErE,

Réponse d'un belge à un belge (lol) :

Solution par formule :
Supposons que les données à récupérer soient dans les cellules A1 des feuilles nommées Sheet1, Sheet2, ... Sheet300

Formule à placer dans la cellule A2 de la feuille "récap" : =INDIRECT("Sheet"&NBVAL(A1:A$1)+1&"!A$1") et à copier vers le bas sur 300 lignes au moyen du petit "+" du coin inférieur de la cellule.

Ândré.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…