Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Résultats selon la date choisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Caninge
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

En ce 1er mai, plusieurs choses sont envisageables soit ramasser le muguet ou bien faire du vélo.

J'ai décidé de faire les 2 aujourd'hui.

Ce qui m'améne tout naturellement à me pencher sur mon fichier cyclisme qui me marque toutes les sorties que je fais depuis 2003.

Dans la feuille "Stats" en dessous du tableau j'ai fais un autre tableau pour savoir ou je me situe en nombre de kilomètres et en nombre de sorties par rapport aux années précédentes et tout ça par rapport à la date actuelle.

Je sais ramasser le muguet mais trouver les formules pour faire ça Mystére !

Merci de bien vouloir m'aider

Bon 1er mai

Pièces jointes

Re : Résultats selon la date choisie

Bonsoir à tous,

je viens juste de finir mon tour de vélo.

Je dois repartir bientôt, je me pencherai sur vos réponses dans la semaine même peut-être en fin de semaine ( beaucoup de travail).

Je vous remercie beaucoup et à bientôt.

Je vous tiens au courant.

Caninge

Bonsoir Marmotte,

Effectivement comme Caninge partait faire une sortie je l'ai extrapolé en rajoutant une sortie de 250 km pour aujourdhui() sur la feuiile Tour de vélo.

A+

Bonjour Marmotte, Claude

Je me suis pensé sur vos réponses.

J'ai un peu peiné pour comprendre mais bon j'ai fini par y arriver.

J'ai finalement pris la réponse de Marmotte.

Je vous remercie tout les deux

Ps: Pour les sorties de 250 kilomètres c'est encore pas pour demain.

Merci et à plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
2 K
mika121
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…