Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resultat faussé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mr Guizz

XLDnaute Junior
Salut, il m'arrive un truc BIZARRE depuis ce matin avec Excel, il m'indique n'importe quoi !!
Je m'explique....

Quand je dis a excel de me recopier certaines cases, il me recopier toujours la meme chose

Exemple

A B C D E F G
1
2 f a c g t
3 f f f f f f ( resultat erroné de mes formules)

par exemple , Si en G3 je marque la formule =A2, il m'affichera "f", Ok!
Ensuite je clique sur G3 puis tire vers la droite pour qu'excel recopier la formule ( donc =B2 ;=C2 ;=D2...),
il devrait m'afficher "a" en H3, c en I3... mais au lieu de ca il m'indique toujours f f f f

Essayer de vous meme avec le fichier joint (J'ai voulu faire un exemple mais quand je ferme puis réouvre le fichier , les resultats sont REdevenus juste... )

Merci d'y jeter un coup d'oeil

Pièces jointes

Re : resultat faussé

Bonjour à tous

Mr Guizz
Peut-être ceci
Application.EnableEvents = False a posé problème

Dans ce cas , essaies ,cette macro ( à mettre dans un module standard)
Code:
sub a()
Application.EnableEvents = True
End Sub

Puis réessaie de faire tes recopies de cellules

Cela a-t-il changé quelque chose?

EDITION: Bonjour phlaurent55

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
898
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
22
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…