Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resultat d'operation mathematique en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kinny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kinny

Guest
Bonsoir a tous.

Je cherche à faire une opération mathématique en code vba. Pour moi novice c'est pas évident. Mais plus complexe j'aimerai que le résultat soit inscrit dans la première cellule vide.
voici le code utilisé mais qui bien entendu ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Dernière modification par un modérateur:
Re : resultat d'operation mathematique en vba

alors tout est remis en place. merci pour votre patiente.
en fait les valeur qui sont inscrite dans les PU HT; PT HT ; PT TTC sont calculer avec une formule.
le problème c'est que quand j'efface la ligne j'efface la formule en même temps

Re

kinny
???????????????
Où est le dernier fichier exemple ?

Je me suis absenté une 1/2 heure, je reviens et il y a plus de fichier dans le fil ?

Drôle de façon de ta part d'appréhender le partage de connaissance sur un forum.

On va mettre cela sur compte de"ton noviciat forumique" ...🙄😱😛

Re bonsoir.
Ne vous inquiétez pas je partage volontiers. Même avec mon peu de connaissance.
Je l'ai juste enlever pour continuer l'interface de cette caisse ou du moins de la minimiser pour la rendre plus compréhensible. (conseil que vous m'avez donné)

Re

kinny
Dans ce cas, joins à nouveau un fichier exemple qu'on puisse tester nos codes VBA avant de te les soumettre.
Mais vu l'heure, on peut attendre demain pour voir ton fichier.

La raison devrait nous inciter à aller faire dodo. 😉

Bonjour tout le monde,

J'adore ce fil : si t'es pas devin, trouver -en vba- une formule de calcul pour un fichier qui n'apparaît jamais
est une expérience très difficile...

Bon courage aux autres !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
849
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…