Résultat apparant de RechercheV alors que pas de données ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelbuba44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

angelbuba44

Guest
Bonjour,

Voici mon soucis, j'ai plusieurs formules qui me permettent quand je rentre le Gencode en cellule "J", d'avoir les informations liées à ce gencode. Pour cela j'ai 2 exports (et je suis obligé d'utiliser ces 2 exports) dans les onglet 2 et 3 qui croisent les informations.

Mais le problème est qu'en E10 apparait une référence alors que je n'ai pas de gencode en J10, je ne comprends pas, faut il faire un SI avec RECHERCHEV ? J'aimerais, dans le meilleur des mondes, que ces lignes restent en #N/A ou 0, peu importe du moment que des références "fantômes" n'apparaissent pas.

Il y a par ailleurs peut être mieux que ce RECHERCHEV à toutes les cases ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Résultat apparant de RechercheV alors que pas de données ?

Bonjour,
Le probleme est que tu as bien la valeur 0 dans la colonne A de ta feuille export colisage (ligne 3151 )
peut-être en ajoutant =si (j10>0; recherche....);"")

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour