résolu ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

malcy45

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,
une petite question aux modérateurs et à tous les impliqués du site
Y a t il un moyen de faire savoir que son probleme est résolu ???
Bonne soirée a plus
Rémi
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : résolu ????

Bonsoir Rémi,

Et bien disons que tu réouvres là un débat qui avait fait couler bcp d'encre en son temps... et disons aussi que même si David avait trouvé l'idée séduisante (par exemple lorsqu'il nous avait demandé nos avis sur la nouvelle mouture du forum et que nos questions étaient satisfaites par des réponses), cette idée n'a pas fait l'unanimité pour plein de raisons : l'esprit d'xld étant de trouver un maximum de réponses même si le "questionneur" est satisfait... ne pas clore le débat. C'est donc un vaste sujet.

Une autre raison s'est fait jour depuis la nouvelle mouture en juin. Si on change par exemple le titre d'un fil dont on est l'auteur pour mettre "résolu" devant.... et bien, ca change, mais ca ne le change pas dans la liste des fils... donc l'intérêt est un peu limité.

De toute manière, en venant dire merci et la suite apportée aux réponses que tu obtiens, c'est une manière de dire que tu as ce qu'il te faut. Et ma foi, si les xldiens décident de continuer la quête, il t'appartient ensuite de venir consulter de nouvelles propositions qui seront peut être meilleures, plus rapides, plus efficaces, plus faciles, ou bien à base de macros, formules, tcd... différentes en somme.

Voici un peu de lecture édifiante sur le sujet : https://www.excel-downloads.com/threads/ok-mention-resolu-pour-les-fils-qui-le-sont.43898/

Il y en a eu d'autres. En tapant le mot "résolu" dans la recherche avancée et à rechercher dans les "titres", tu en trouveras d'autres mais aussi tu trouveras des fils/posts où certains se sont essayés à mettre [RESOLU] devant leur titre... ce qui était possible avant juin 2006.

Bonne lecture.
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : résolu ????

bonsoir brigitte,

je n'ai pas fait de recherche sur le theme je ne voudrai donc surtout pas reveiller de vieux demons (non pas la tete !!!)
je voyais plus du coté ; je suis content que vous ayez résolu mon probleme et avec ca je previens les autres qu ils peuvent venir chercher une solution ici puisque résolu plus que pour fermer la discution mais bon.....
ce n'est qu une petite question (non pas les genoux, ca fait mal les genoux, aie aie aie)
bonne soirée a plus tard
Amicalement
Rémi ....encore en vie
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : résolu ????

re
je viens de lire les post précedents et s il te plait pascal, je te le demande. peux tu supprimer ma question avant que certaines personnes ne se réveillent, je mesure maintenant le problème epineux du terme résolu et n'en parlons plus...Résolu quoi résolu .....mais pourquoi faire ...Qui me parle ???
:( ;)
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : résolu ????

Salut Rémi,

Argh! trop tard! :eek:, les démons se sont révéillés et ils interdisent la suppression de ton sujet à tout jamais! ils l'on même rendu invisible à Pascal!:p

Tu vas devoir vivre avec! Arf!Arf!Arf!

Bon courage! (reviens tout de même nous voir de temps à autre, tu sera peut-être pardonné dans 36 générations!)
:)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : résolu ????

Bonjour

Allez pour ne pas démentir Luc je ne vais pas détruire ton fil (en fait je ne peux pas mon bouton supprimer est invisible sur ce fil :D ) mais je vais le verouiller.

Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg