Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Resolu - Windows mediaplayer se redimensionne tout seul !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claudio54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claudio54

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé une application qui gère ma MP3thèque.
Pour agrémenter un peu, j'ai tagguer mes MP3 avec les paroles des chansons (avec metatogger).
Je veux afficher les paroles du morceau joué sur un userform avec WMP et le plugin "Minilyrics".
Mon problème est que chaque fois que je lance l'application, le lecteur WMP se "resize" toujours et qu'il est trop petit pour une bonne visualisation.

En pièce jointe, un tout petit fichier qui illustre mon problème. Sur ce usf, je veux afficher le WMP à l'identique des barres vertes que j'ai mis en repère.
Chose étrange, même quand j'enregistre le fichier (sans lancer l'usf) la taille de WMP a déjà changé.

Merci de votre aide.
Cordialement,
Claude

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Windows mediaplayer se redimensionne tout seul !!!

Résolu

Dans les propriétés de WMP, en cliquant sur (personnalisé) on fait apparaitre un bouton qui ouvre une fenêtre avec d' autres propriétés.
J'ai ensuite coché la case "Etirez pour ajuster" et tout est ok.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…