[RESOLU]verrouiller certaines cellules mais possibilité de remplir d'autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyr

Guest
Bonjour,

Dans mon tableau ci-joint, je souhaites rendre les cellules des colonnes de S à AH intouchable car il y a des formules et celles d'avant doivent être remplies par l'utilisateur. Ca, j'ai trouvé en mettant une protection sur la feuille mais lorsque je veux actionner mon "RESET", ma macro ne fonctionne plus du fait que la feuille est protégée ????

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : verrouiller certaines cellules mais possibilité de remplir d'autres + macro RESE

Bonsoir,

Que penses-tu de : tu protèges la feuille. Mais, au début de ta macro, tu désactives la protection. Puis, à la fin de la macro, tu réactives cette protection.

Pour connaître le code, tu peux enregistrer une macro en exécutant les actions de verrouillage, puis de déverrouillage.

Geli

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
M
Réponses
7
Affichages
1 K
S
Réponses