Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 RESOLU Utilisation Segments avec sélections multiples automatiques

richard31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les experts !

Voila j'ai un nouveau souci.. J'ai une colonne avec des entrées incrémentées qui commence en A15 de ce type :

N°Demande
1
1-1
1-2
2
2-1

L'entrée par exemple 1 correspond à une demande "mère" qui à engendrée la demande fille 1-1 ainsi que la demande fille 1-2. J'utilise les segments pour sélectionner facilement par filtres. Mais j'aimerai par exe qu'un segment puisse proposer l'entrée mère de 1 avec les sous entrées (1-1 et 1-2) automatiquement. Je m'explique.. ci dessous le segment proposé qui fonctionne associé au tableau :



Je désire si j'appuie sur 1 par exemple, que dans le tableau le filtrage sélectionne le 1 donc mais aussi les entrées filles 1-1 et 1-2 automatiquement sans faire de multiples sélections dans le segment (en sélectionnant le 1-1 et 1-2). et si j'appuie sur 2 que dans le tableau le 2 soit sélectionné avec 2-1.

Je n'arrive pas à trouver comment faire je précise que je suis obligé de travailler sous Excel Web et donc pas de vb

Fichier joint. Merci d'avance aux têtes d'ici
 

Pièces jointes

  • Classeur 06-04-22.xlsx
    65.1 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…