P
Plankton
Guest
bonjour,
je viens vers vous pour un petit soucis,
je m'explique j'ai eu une envie subite de faire un comparatif des chaines free et oranges, jusque l'à tout va bien.
Donc j'ai fait un copier coller des chaines venant du pdf respectif des opérateurs, maintenant ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il est possible de trier les 2 colonnes en alphabétique et de faire une mettre les chaines avec le même nom cote a cote. Car à la main c'est trop long 😡
exemple :
colonne A FREE --> rtl9 - numéro de chaine - 28
colonne B ORANGE --> rtl9 - numéro de chaine - 35
je voudrais si possible trier par ordre alphabétique puis mettre le résultat dans 2 colonnes ex :
D | E F | G
28 | RTL9 35 | RTL9
j’espère avoir été aussi clair que possible.
merci
je viens vers vous pour un petit soucis,
je m'explique j'ai eu une envie subite de faire un comparatif des chaines free et oranges, jusque l'à tout va bien.
Donc j'ai fait un copier coller des chaines venant du pdf respectif des opérateurs, maintenant ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il est possible de trier les 2 colonnes en alphabétique et de faire une mettre les chaines avec le même nom cote a cote. Car à la main c'est trop long 😡
exemple :
colonne A FREE --> rtl9 - numéro de chaine - 28
colonne B ORANGE --> rtl9 - numéro de chaine - 35
je voudrais si possible trier par ordre alphabétique puis mettre le résultat dans 2 colonnes ex :
D | E F | G
28 | RTL9 35 | RTL9
j’espère avoir été aussi clair que possible.
merci
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: