Bonsoir,
Ça fait un petit moment que je suis à la recherche d'une macro de tri automatique pour Excel (tri automatique en fonction d'une date saisie).
Les exemples ne manquent pas sur internet et même sur ce forum mais je n'arrive pas à transposer dans le fichier que j'utilise pour faire ma compta personnelle, vu qu'il y a plusieurs zones différentes concernées par le tri.
A7-C10 : ressources, le tri se fera sur les dates saisies dans les cellules A7 à A10,
A14-C35 : charges fixes, tri A14 à A35,
F7-H23 : crédits divers, F7 à F23,
F27-H53 : charges diverses, F27 à F53,
L7-N53 : encours CB1, L7 à L53,
R7-T53 : encours CB2, R7 à R53.
Ces zones sont fixes d'un mois à l'autre (ici, j'ai juste janvier).
Je m’emmêle clairement les pinceaux, même avec l'enregistreur.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait sympa.