Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] TCD à source variable têtu

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour Le Forum 😱

J'ai un petit problème avec mon TCD à source variable qui bloque à la dernière étape de ce Ce lien n'existe plus sur excelabo.

Mon but est d'obtenir avec ce TCD de plusieurs sources la même latitude que l'on a habituellement avec TCD basé sur un seul tableau. J'aimerais voir toutes mes étiquettes et pouvoir jouer avec leur emplacement.

Je ne veux pas créer un TCD par feuille pour ensuite les consolider en un seul; en effet, mon document original possède 12 onglets et des milliers de lignes, mon document serait beaucoup trop lourd.

Voici mon exemple en p.j.

Si je ne suis pas sur la bonne piste pour arriver à mes fins, ne vous gênez pas de me le pointer! 🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : TCD à source variable têtu

Probablement le post le plus nutile de la planète!

Allez savoir pourquoi ces @#&8! de guillemets sont apparus à ma formule ="INDIRECT(B2)" mais une fois enlevés, tout marche comme un charme.

Sinon, si mon fil peut aider quelqu'un qui a fait une erreur aussi stupide que moi, sachez que le tutoriel référé plus haut fait exactement ce que je cherchais à faire. La touche finale de la macro est réellement la cerise sur le sunday et je suis très très joyeuse du résultat...sauf pour la honte de mon poste i-n-u-t-i-l-e !

pour la forme, le fichier fonctionnel en p.j.

😱

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…