Bonjour,
J'ai une feuille Excel 2019 avec 11 colonnes et des centaines de lignes de données.
Lorsque je recherche une information spécifique, je trie la colonne a pour avoir uniquement les enregistrements correspondants à un nom particulier.
Cela fait, je procède à un second tri pour n'avoir à l'écran que les enregistrements avec par exemple, la somme 150 et 400.
Ensuite, le troisième tri porte sur l'année, par exemple uniquement les lignes pour 2019
Enfin, quatrième tri, le mois de février et de juin.
À ce stade, j'ai mes données à l'écran, et je suis en mesure de vérifier si tout est en ordre.
Pour revenir à la feuille d'origine, donc son état de départ avec la totalité des données, je suis forcé de faire marche arrière manuellement, d'où ma question existe-t-il une commande spécifique pour revenir au départ ou encore un raccourci clavier, ce qui me ferais gagner du temps, j'ai cherché avec Google, mais je n'ai rien trouver, sauf cliquer sur l'onglet "Données" et dans le ruban, cliquer dans la boite "Filtrer" sur "Réappliquer", mais cela ne fonctionne pas, c'est peut-être pour autre chose ?
Pouvez-vous m'aider, merci.
Alain.