Bonjour à tous,
J'aimerais que lors la saisie d'un chiffre plusieurs champs (dans d'autres feuilles) soit calculés / complétés.
J'ai regardé sur net avec recherchev mais je sais pas si avec une recherche je peux compléter plusieurs champs ou il faut que je multiplie les recherchev ...
Je m'explique
dans une liste (pas une liste nommé excel, juste une liste des données ex: de A1:F20) j'ai:
Colonne A - code pays en chiffre
Colonne B - la ville
Colonne C, D, E, F - l'IP de chaque site
Alors j'aimerais que lorsque je saisi le code de la colonne A que le reste soit remplis aussi.
Ex:
Je saisie 5 (qui corresponds à A5) puis qu'il replique la ville, et l'IP car d'ici dans la feuille ou j'aurais les résultats d'autres cases seront remplis via l'IP
J'aurais octet1+qqch octet2+qqch octet3+qqh octet4+qqch
cela va generer des scripts pour + de 200 sites
Alors comment faire ça au plus propre ? creer des listes ? multiples rechercheV ? donner des noms au cellules ?
Merci par avance